Demande de réservation

Restaurant Guy Savoy - Monnaie de Paris

Vous pouvez faire une demande de réservation directement en ligne en utilisant le formulaire ci-dessous.

Afin d'enregistrer définitivement votre demande de réservation, nous vous prions de bien vouloir compléter les informations concernant votre carte bancaire. Aucun montant n’est débité par notre restaurant au moment de votre demande de réservation. Nous vous informons toutefois du fonctionnement spécifique de certains organismes bancaires pour lesquels la demande d'autorisation fait office de télé-collecte et débite directement votre carte lors de votre demande de réservation sur notre site internet.

Notre équipe vous enverra une confirmation définitive en fonction de nos disponibilités.

Toute annulation d’une réservation doit être effectuée au plus tard 24h avant la date et l’heure de réservation prévue par email (reserv@guysavoy.com) ou téléphone (01 43 80 40 61). A l’issue de ce délai de 24 heures, l’annulation ne sera pas prise en compte.

1
2

*Mentions obligatoires

3
4

Afin d'enregistrer définitivement votre demande de réservation, nous vous prions de bien vouloir compléter les informations concernant votre carte bancaire. Aucun montant n’est débité par notre restaurant au moment de votre demande de réservation. Nous vous informons toutefois du fonctionnement spécifique de certains organismes bancaires pour lesquels la demande d'autorisation fait office de télé-collecte et débite directement votre carte lors de votre demande de réservation sur notre site internet.

Notre équipe vous enverra une confirmation définitive en fonction de nos disponibilités.

Nous vous recommandons d'enregistrer notre adresse mail reserv@guysavoy.com dans vos contacts afin d'éviter que notre réponse ne risque d'aller dans vos spams.

Toute annulation d’une réservation doit être effectuée au plus tard 24h avant la date et l’heure de réservation prévue par email (reserv@guysavoy.com) ou téléphone (01 43 80 40 61). A l’issue de ce délai de 24 heures, l’annulation ne sera pas prise en compte et vous serez alors prélevés d'un montant de 500€ multiplié par le nombre de couverts réservés.

Visa, Mastercard, JCB ou Diners Club (à venir) : 3 chiffres au dos de votre carte
American Express : 4 chiffres sur le devant de votre carte

*Mentions obligatoires

5
Lire les Conditions Générales

Reservation request

Restaurant Guy Savoy

You can submit an online booking request using the following form.

Our team will send you a final confirmation according to our availability.

In order to make this booking request please enter your credit card details. Your card will not be charged by our restaurant when submitting a booking request. Please note therefore that certain banking institutions have specific processes within which the authorisation request acts as a remote collection and debits your credit card directly during a few days.

All cancellations must be made at least 48 hours before the date and hour of the reservation either by email (reserv@guysavoy.com) ou téléphone (01 43 80 40 61). No cancellations will be accepted with less than 48 hours notice.

1
2
3
4

In order to make a definitive booking request please enter your credit card details. Your card will not be charged by our restaurant when submitting a booking request. Please note therefore that certain banking institutions have specific processes within which the authorisation request acts as a remote collection and debits your credit card directly during a few days.

Our team will send you a final confirmation according to our availability.

We recommend that you register our email address reserv@guysavoy.com in your contacts in order to avoid that our response is likely to go into your spam.

All cancellations must be made at least 48 hours before the date and hour of the reservation either by email (reserv@guysavoy.com) ou téléphone (01 43 80 40 61). No cancellations will be accepted with less than 48 hours notice and you will then be charged an amount of 500 euros multiplied by the number of guests.

5